Process

Des ressources et des aptitudes complémentaires
en réponse à votre gestion informatique

Suite

Nos équipes suivent un plan détaillé pour assurer
l’accompagnement de chaque projet.
Nako dispose d’une application de suivi d’intervention
permettant de consulter et d’intervenir dans des délais maîtrisés

Des prestations diversifiés

MY NAKO

Un accès facile et un espace dédié pour une gestion optimale au quotidien

LA TÉLÉ-INTERVENTION

Nous proposons à nos clients un service de télé-intervention qui permet à nos techniciens de faire un diagnostic, de résoudre rapidement à distance les problèmes simples et, si besoin, d’organiser une intervention sur site.

Nos solutions sur mesure

Des réponses en adéquation avec vos objectifs

Des prestations diversifiés

LA METHODOLOGIE

Un processus établi et des responsabilités définies pour une prise en charge optimale

NAKO  |  CLIENT

1 . Audit

Un état des lieux précis
de votre parc informatique

2 . Definition de votre projet

Des solutions adaptées à
votre outil de travail

Validation des solutions proposées

3 . Mise en place du Pack Nako

Optimisation et homogenéisation de votre parc informatique et validation du cadre technique

Adoption des offres

4. Suivi et intervention

Accompagnement au quotidien avec une fluidité de nos services.
Mise en place de votre espace Mynako

Accès illimité à votre espace, à la hotline et à vos outils de suivi.

5 . Accompagnement

Evolutions, mise en œuvre des dernières technologies, propositions d’amélioration de la productivité…
Nako vous guide tout au long de la vie de votre entreprise.