Plateforme de Ticketing de Nako

Nous attachons une grande importance à la performance de nos solutions et notre système de Ticketing en fait partie.

NAKO a le plaisir de mettre en place une plateforme de Ticketing pensée pour une expérience client optimale.

plateforme_ticketing_nako

Système de Ticketing : 3 canaux de demandes de support.

adresse_email

Adresse mail dédiée

formulaire_Windows_ticketing

Formulaire nativement intégré à Windows

Intrerface_Web

Interface Web

Ce système de Ticketing vous offre la possibilité de pouvoir générer un ticket par l’outil de formulaire directement intégré dans sa session Windows.

Vous aurez aussi accès à des options de commandes Windows qui nous permettront d’effectuer avec vous les premiers tests de diagnostic plus rapidement.

Plateforme 4.0

picto_Web_Ticket

Faciliter la création du ticket pour le client.

Integrer_automatiquement_info_technique

Intégrer automatiquement les informations techniques.

picto_Vitesse_traitement

Augmenter la vitesse de traitement.

Ouil_dignostic_integre

Fournir un outil de diagnostic intégré.

Ce qui vous attend en images

interface-web-plateforme-ticketing

Création du ticket via l’interface web

Bouton_attente_Nouveau

Des statuts repensés pour plus de clarté.

Support_Nako

Outil permettant de générer un ticket ou de réaliser les premiers diagnostics.

Envoyer_demande_assistance

Création d’un ticket via le formulaire intégré dans la session Windows.