Plateforme de Ticketing de Nako
Nous attachons une grande importance à la performance de nos solutions et notre système de Ticketing en fait partie.
NAKO a le plaisir de mettre en place une plateforme de Ticketing pensée pour une expérience client optimale.
![plateforme_ticketing_nako plateforme_ticketing_nako](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/plateforme_ticketing_nako-1.png)
Système de Ticketing : 3 canaux de demandes de support.
Ce système de Ticketing vous offre la possibilité de pouvoir générer un ticket par l’outil de formulaire directement intégré dans sa session Windows.
Vous aurez aussi accès à des options de commandes Windows qui nous permettront d’effectuer avec vous les premiers tests de diagnostic plus rapidement.
Plateforme 4.0
![picto_Web_Ticket picto_Web_Ticket](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/picto_Web_Ticket.png)
Faciliter la création du ticket pour le client.
![Integrer_automatiquement_info_technique Integrer_automatiquement_info_technique](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/Integrer_automatiquement_info_technique.png)
Intégrer automatiquement les informations techniques.
![picto_Vitesse_traitement picto_Vitesse_traitement](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/picto_Vitesse_traitement.png)
Augmenter la vitesse de traitement.
![Ouil_dignostic_integre Ouil_dignostic_integre](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/Ouil_dignostic_integre.png)
Fournir un outil de diagnostic intégré.
Ce qui vous attend en images
![interface-web-plateforme-ticketing interface-web-plateforme-ticketing](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/interface-web-1.png)
Création du ticket via l’interface web
![Bouton_attente_Nouveau Bouton_attente_Nouveau](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/Bouton_attente_Nouveau-1.png)
Des statuts repensés pour plus de clarté.
![Support_Nako Support_Nako](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/Support_Nako.png)
Outil permettant de générer un ticket ou de réaliser les premiers diagnostics.
![Envoyer_demande_assistance Envoyer_demande_assistance](https://nako.fr/wp-content/uploads/2023/04/Envoyer_demande_assistance.png)
Création d’un ticket via le formulaire intégré dans la session Windows.