Téléphone IP
3CX, le logiciel de téléphonie IP qui réinvente la communication d’entreprise
Connectez vos collaborateurs n'importe où
Une technologie économique
Une offre flexible
C’est quoi 3CX ?
3CX est une solution de « communications unifiées » qui vous permet de rassembler sous un même logiciel toutes les communications de votre entreprise internes et externes. Cette solution basée sur la technologie VOIP permet donc de profiter de tous les avantages de communictions IP via Internet.
Avantages
Pourquoi choisir la solution 3CX ?
La solution 3CX, c’est une offre sur-mesure qui répond aux besoins de votre entreprise : amélioration de la productivité, réduction des frais et temps de déplacements professionnels, simplification des opérations et augmentation des ventes.
Économique
- Utilisateurs et extensions illimités
- Appels interoffice et distants gratuits
- Baissez votre facture téléphonique jusqu’à 80%
0 Admin
- Facile à déployer et à administrer
- Ajoutez et administrez facilement vos extensions
Flexible
- Choisissez votre matériel, hébergeur ou numéros de téléphones
- Office 365, Saleforce…Intégration du 3CX à de nombreux CRM
Mobile
- Utilisez vos extensions de n’importe où
- Visioconférence intégrée et applications développées pour iOS et Android
3CX dans le monde en chiffres
entreprises équipées
pays l'utilisent
revendeurs 3CX
utilisateurs dans le monde
Notre solution
Téléphonie IP
Télé-travail
Solution sécurisée & fiable pour le télé-travail
LIVE chat
Système de SMS intégré en illimité & modulable
Visio-conférence
Utilisateurs illimités & disponible sur mobile
système unique
File d’attentes, intégrations de CRM & syncronisation des fiches clients
La solution 3CX Nako en chiffres
utilisateurs actifs
clients
Notre process d’intervention
1
État des lieux
- Intervention sur site d’une équipe technique dédiée Nako (Responsable BU + technicien).
- Diagnostic de l’installation téléphonique existante
- Démonstration & avantages de la solution 3CX
2
Audit
- Étude commerciale
- Temps d’installation
- Formation 3CX par groupe de 5
3
Mise en place
- Validation du cadre technique.
- Portabilité des numéros et changement d’opérateur (4 à 5 semaines)
- Installation des équipements téléphoniques
4
Suivi & interventions
- Appel via un code client redirigeant vers un interlocuteur unique et responsable de votre compte.
- Intervention dans les 24h.
- Système d’abonnement mensuel pour matériel & licences 3CX
Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de 3CX ?
Nos autres solutions de prestation informatique à Paris et Lyon
Maintenance informatique
Profitez de plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la maintenance informatique pour gérer au mieux votre parc.
Backup & sécurité
N’attendez pas le sinitre pour vous protéger et protéger les données de vos clients !
Matériel informatique
Équipez vos équipes avec le meilleur matériel informatique ! Ordinateurs, serveurs dédiés, NAS, nous avons forcément ce qu’il vous faut en stock !
Licences & formations
Découvrez notre vaste gamme de logiciels professionnels et nos formations certifiées pour faire monter vos équipes en compétences !