Téléphone IP

 

3CX, le logiciel de téléphonie IP qui réinvente la communication d’entreprise

Connectez vos collaborateurs n'importe où

Une technologie économique

Une offre flexible

C’est quoi 3CX ?

3CX est une solution de « communications unifiées » qui vous permet de rassembler sous un même logiciel toutes les communications de votre entreprise internes et externes. Cette solution basée sur la technologie VOIP permet donc de profiter de tous les avantages de communictions IP via Internet.

Avantages

Pourquoi choisir la solution 3CX ?

La solution 3CX, c’est une offre sur-mesure qui répond aux besoins de votre entreprise : amélioration de la productivité, réduction des frais et temps de déplacements professionnels, simplification des opérations et augmentation des ventes.

Économique

  • Utilisateurs et extensions illimités
  • Appels interoffice et distants gratuits
  • Baissez votre facture téléphonique jusqu’à 80%

0 Admin

  • Facile à déployer et à administrer
  • Ajoutez et administrez facilement vos extensions

Flexible

  • Choisissez votre matériel, hébergeur ou numéros de téléphones
  • Office 365, Saleforce…Intégration du 3CX à de nombreux CRM

Mobile

  • Utilisez vos extensions de n’importe où
  • Visioconférence intégrée et applications développées pour iOS et Android

3CX dans le monde en chiffres

entreprises équipées

pays l'utilisent

revendeurs 3CX

utilisateurs dans le monde

Notre solution

Téléphonie IP

Télé-travail

Solution sécurisée & fiable pour le télé-travail

LIVE chat

Système de SMS intégré en illimité & modulable

Visio-conférence

Utilisateurs illimités & disponible sur mobile

système unique

File d’attentes, intégrations de CRM & syncronisation des fiches clients

La solution 3CX Nako en chiffres

utilisateurs actifs

clients

Notre process d’intervention

1

État des lieux

  • Intervention sur site d’une équipe technique dédiée Nako (Responsable BU + technicien).
  • Diagnostic de l’installation téléphonique existante
  • Démonstration & avantages de la solution 3CX

2

Audit

  • Étude commerciale
  • Temps d’installation
  • Formation 3CX par groupe de 5

3

Mise en place

  • Validation du cadre technique.
  • Portabilité des numéros et changement d’opérateur (4 à 5 semaines)
  • Installation des équipements téléphoniques

4

Suivi & interventions

  • Appel via un code client redirigeant vers un interlocuteur unique et responsable de votre compte.
  • Intervention dans les 24h.
  • Système d’abonnement mensuel pour matériel & licences 3CX

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de 3CX ?

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