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Nako recrute
des talents
Chez Nako, la performance individuelle est au service de la performance collective. L’ouverture, l’échange et la transparence permettent à chacun de contribuer au développement de l’entreprise qui met le “travailler ensemble” au coeur de sa réussite.
Créé en 1996, Nako propose des prestations de services informatiques de qualité. Nous épaulons nos clients sur les domaines clés de l’informatique, dont la maintenance ou encore la cybersécurité.
Nous avons une mission, accompagner nos clients et les conseiller dans la gestion, l’exploitation et l’évolution de leur parc informatique. Nous avons fait le choix d’intégrer un ensemble de compétences permettant de proposer aux TPE et PME une offre “360” en gestion de parc informatique. Maintenance Informatique, Téléphonie IP, Sauvegarde et Cybersécurité, Matériel Informatique et Logiciels, une équipe d’experts accompagne les entreprises vers leur transformation digitale.
NOS OFFRES D’EMPLOI
Technicien(ne)s de Support Informatique
- CDI
- Paris 75011
Nako en chiffres
Années d'expérience
Agences en France
Collaborateurs
Ans de moyenne d'âge
Des valeurs collectives
Travailler chez Nako, c’est intégrer une équipe passionnée et investie au sein d’une entreprise qui met l’humain au cœur de ses projets. Chez Nako, chaque collaborateur a une valeur ajoutée et la met au service du collectif, la solidarité étant une des valeurs au cœur de la réussite de Nako.
Rejoindre Nako, c’est avoir le gout du challenge et l’envie de monter en compétence au contact d’experts.
Ce que nous recherchons
Chez Nako, pas de case ou de profils standards, mais une conviction forte : la diversité des parcours et la différence des caractères de chacun est une source inépuisable pour développer de nouvelles idées.
L’ouverture, l’échange et la transparence doivent permettre à chacun d’évoluer dans un cadre sain et bienveillant. Nous recherchons des profils curieux, volontaires et exigeants pour qui, la relation humaine reste au cœur de l’épanouissement professionnel.
Votre environnement de travail
Nako c’est avant tout :
Des clients adorés.
Un baby-foot de haut-niveau.
Des petits-déjeuners pour faire le plein d’énergie.
Des déplacements dans des véhicules modernes et électriques.
Où est Nako ?
NAKO PARIS
5 bis impasse de Mont-Louis, 75011 PARIS
NAKO LYON
7 rue Rachais, 69003 LYON
Venez vivre l’expérience Nako
Déposez votre candidature
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Technicien(ne)s de Support Informatique – CDI
NAKO, entreprise spécialisée dans la gestion et maintenance de parc informatique depuis plus de 20 ans, est en recherche de Technicien(ne)s de Support Informatique.
Avec un réseau de 200 clients sous contrats majoritairement architectes, nous intervenons à Paris et sa petite couronne.
Située dans le 11e arrondissement, dans des locaux modernes et atypiques où la pause Baby-foot est de rigueur.
Vous êtes passionné par le secteur de l’Informatique, et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée.
Profil recherché
Plus que le diplôme, l’expérience, l’envie et la motivation seront vos principaux atouts pour intégrer notre équipe.
Vous justifiez d’une première expérience en tant que technicien support et/ou maintenance et/ou intégration.
Techniquement polyvalent, vous avez le sens du service, la passion de l’informatique, vous êtes rigoureux et doté(é) d’un bon relationnel et avez la capacité de vous adapter.
Intégré(e) à une BUSINESS UNIT, vous serez rattaché(é) au Responsable du service Informatique, et vous interviendrez à distance ou sur sites clients.
Vous êtes à l’aise sur les OS Microsoft ainsi que ses outils et logiciels courants, routeurs et réseaux.
Le permis B est une nécessité pour vous permettre de profiter au mieux de notre parc automobile composé uniquement de véhicules électriques.
Rémunération selon profil de 26K à 30KE.
Votre Mission
• Prise en charge et traitement des appels des clients (Niveau 1 à 2)
• Assistance et le dépannage utilisateurs (PC, MAC, Windows (90%), Microsoft, Messagerie)
• Installation et configuration de postes informatique
• Intervention sur des projets de déploiement
• Suivi des procédures et des documentations
• Hotline et prise en main à distance
• Suivi de la vie des tickets pris en compte par téléphone ou plateforme web