Maintenance informatique

 

Une assistance informatique proactive et disponible
pour la gestion externalisée de votre parc.

Un suivi personnalisé

Des conseils d'experts

Des interventions dans les meilleurs délais

Les enjeux d’une bonne maintenance informatique pour votre parc

Quelle que soit sa taille, toute entreprise se doit d’effectuer sa maintenance informatique régulièrement. Il en va non seulement de la productivité des collaborateurs, mais également de la protection et de la sécurité des données traitées et stockées par la société.

nako maintenance informatique paris lyon

Notre solution

Maintenance informatique

Nako vous propose une offre complète de gestion de votre parc informatique. La solution Nako c’est la prise en main de votre parc informatique, son entretien, la sécurisation de vos données contre le piratage et la sauvegarde de vos données via un serveur.

Suivi personnalisé

Profitez d’un suivi complet, adapté à vos besoins et priorités

Conseils d'experts

Des experts et passionés de l’informatique seront là pour vous épauler

Hotline de proximité

Un problème technique ? Une urgence ? Avec notre hotline de proximité, vous n’êtes jamais seul

Délais d'intervention rapides

Efficacité bien sûr, mais rapidité aussi !

La solution maintenance informatique en chiffres

serveurs sous contrat

PC en maintenance

Clients

Tickets traités par mois

Notre process d’intervention

L’infogérance pour votre PME, la solution de maintenance informatique et d’hébergement proactive au quotidien.

1

Reprise du parc

  • Intervention sur site d’une équipe technique dédiée Nako (Responsable BU + technicien).
  • Prise en main des machines & serveur.
  • Durée 1/2 journée

2

Audit

  • Rapport et état des lieux précis du parc informatique.
  • Evaluation des besoins
  • Conseil et améliorations possibles.
  • Validation des solutions proposées.

3

Mise en place

  • Optimisation de votre parc informatique et validation du cadre technique.
  • Relevé des machines.
  • Installation totale du câblage.
  • Mise en place monitoring.
  • Système de tickets.

4

Suivi & interventions

  • DSI Externalisé.
  • Appel via un code client redirigeant vers un interlocuteur unique et responsable de votre compte.
  • Système de tickets.
  • Intervention dans les 24h.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de maintenance informatique et infogérance ?

Nos autres solutions de prestation informatique à Paris et Lyon

Téléphonie IP

Notre solution de téléphonie IP basée sur la technologie 3CX vous permettra de gagner en productivité et réactivité.

Backup & sécurité

N’attendez pas le sinitre pour vous protéger et protéger les données de vos clients !

Matériel informatique

Équipez vos équipes avec le meilleur matériel informatique ! Ordinateurs, serveurs dédiés, NAS, nous avons forcément ce qu’il vous faut en stock !

Licences & formations

Découvrez notre vaste gamme de logiciels professionnels et nos formations certifiées pour faire monter vos équipes en compétences !