Toutes nos solutions

Démarrer avec le BIM


Ou comment vous transmettre notre savoir-faire :

La modélisation des données du bâtiment (BIM) permet de planifier, concevoir et gérer les bâtiments, les infrastructures, ou les réseaux techniques grâce à une gestion des informations plus fluide et accessible à tous.

Pour débuter en douceur et tirer le meilleur des solutions BIM, nous vous garantissons un accompagnement complet ainsi qu’une sécurité des données, tout en restant dans des budgets optimisés.


Adoptez vite le BIM avec nous !




Partage de licence


Afin d’optimiser techniquement et financièrement votre utilisation de licences (Suite Adobe, Revit, V-Ray…), nous avons mis au point une solution de partage de licence.

Notre solution permet à plusieurs utilisateurs de profiter de manière non simultanée d’une licence logiciel déportée installée sur une machine dédiée adaptée aux exigences de puissance des logiciels - tout en restant dans le cadre de la légalité.

Ces machines puissantes, utilisées la journée pour le partage des logiciels, peuvent également être utilisées la nuit pour lancer des calculs et produire des images concours de plus haute qualité.

Rationaliser les coûts en toute légalité.




Messagerie, Contacts & Calendriers Collaboratifs


Notre messagerie collaborative permet la consultation et la synchronisation de vos mails, contacts & calendriers en temps réel, sur des périphériques multiples, et le partage des informations selon différents niveaux de droits.

Suite aux nombreuses demandes client, NAKO a développé un outil spécifique qui complète notre messagerie collaborative, donnant d’un simple coup d’oeil une vision complète sur les calendriers de tous les collaborateurs.

Courant 2015, nous vous proposerons également un outil de gestion de contacts intégré à Outlook, répondant aux besoins spécifiques des architectes, et plus généralement des métiers du bâtiment.





Back-Up / Sauvegarde Externalisée


Vos données sont essentielles. Aussi, nous avons élaboré une solution sécurisée, hébergée en France et accessible où que vous soyez.

Le but :
Ne plus prendre de risques avec le cryptage, le feu, la malveillance et l’erreur humaine.

Données sécurisées, travaillez en toute sérénité.